Seniors - Mainvilliers

Le 02 févr. 2020
Lieu : rue de Châteauneuf, 28190 Courville-sur-Eure Seniors A, Seniors B

Seniors 3 3 CS Mainvilliers

Avec pas mal d'absents, le groupe ressemblait plus à un mix A/B qu'une équipe réserve.

Nos joueurs vont réaliser une première demi-heure très sérieuse en jouant un football engagé, construit et très agréable. Ils seront récompensés par un but de Cédric Yousfene, en une touche aux 20 mètres, qui lobera le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, notre défense relancera plein axe, offrant à Mainvilliers l'égalisation. S'en suivra une baisse de rythme jusqu'à la mi temps.

Après la pause, et avec plusieurs changements, Courville repassera devant, grâce à un coup franc direct de Florian, capitaine du jour. Viendront ensuite, 2 nouveaux cadeaux de notre défense aux attaquants orange, sui feront passe Mainvilliers devant, 2-3. Les bleus relèveront la tête et égaliseront à la suite d'un très bon travail d'Hamed qui verra son tir enroulé dévié par le gardien sur son poteau, Clément Louis a suivi et ça fait 3 partout. Le score ne bougera plus.

Merci à Mainvilliers d'avoir fait le déplacement, nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur saison.